Balayage de voirie Ile de France – Entreprise nettoyage voirie Paris
Balayage de voirie Ile de France – Entreprise nettoyage voirie Paris

Le nettoyage de votre voirie, en toutes circonstances

L’extérieur des propriétés d’une société, d’un commerce ou d’un local professionnel doit être lui aussi impeccable, au moins autant que l’intérieur. Clean Wash propose ainsi un service de nettoyage et balayage de voirie à Paris et en Ile de France. Entreprise, collectivité locale ou professionnel du BTP : nous répondons à de nombreux besoins et de nombreux services.

Le nettoyage de parking à Paris et IDF

Petits ou grands besoins, grandes localités de logement ou commerciaux : les parkings, et par extension tous les éléments intérieurs d’une entreprise ou d’une collectivité, est un espace à ne pas laisser à l’abandon – à l’instar du nettoyage d’intérieur, par exemple. Les parkings sont des espaces qui nécessitent, elles aussi, la meilleure des hygiènes pour inspirer confiance et bien-être à ceux qui y laissent leur véhicule, même temporairement. Clean Wash vous accompagne !

Le balayage de voirie chez Clean Wash

De la même manière que le nettoyage de fin de chantier, le nettoyage des voiries est un domaine particulier de l’entretien d’un espace, où le facteur extérieur joue énormément. Souvent délaissées par les entreprises et les collectivités locales, les voiries peuvent profiter de leur état pour être moins strictes en terme d’hygiène, mais elles souffrent également de leur situation en extérieur : elles se dégradent plus vite, et sont plus sujettes aux variations de températures, de climat et au passage du public.

    • NOS ÉQUIPEMENTS

      Grâce à notre équipement performant et des agents formés, le balayage de voirie est efficace et impeccable.

    • PROPRETÉ

      Le nettoyage de voirie est un nettoyage extérieur, donc particulier. Clean Wash vous accompagne dans sa mise en place.

    • REGULARITE

      Clean Wash définit avec vous un calendrier d’action spécifique. Mensuel, hebdomadaire, suivant vos besoins !